Produits terminés #3

Bonjour à tous ;) 
Aujourd'hui je vous retrouve pour l'épisode 3 de mes produits terminés.

 

 CHEVEUX

Aussie - 3 Minute Miracle Conditoner
J'adore cet après-shampoing, je vous en avais déjà parlé précédemment. Il nourrit vraiment bien les cheveux et en plus, il sent vraiment bon ! Je trouve presque aucun point négatif, il est facile à rincer, ne coûte pas un bras, efficace, sent bon, etc. La seule chose qui pourrait déranger c'est la compo, il y a du silicone. 
Je rachète ? Oui, j'en ai encore 2 en stock.

HUILE DÉMAQUILLANTE

Nature Republic - Forest Garden Tea Tree Cleansing Oil 
C'est en format de voyage que j'ai acheté cette huile et je le regrette ! Je l'ai beaucoup aimé. Elle m'a duré plus d'un mois et demi (ce qui est beaucoup pour 50ml). Il en faut que très peu pour démaquiller tout le visage, même le maquillage waterproof. 
Je rachète ? Oui, quand j'aurai fini mon stock.

NETTOYANTS VISAGE

Gel Nettoyant AHA + BHA - Tamagohada de HadaLabo
Je vous en ai déjà parlé ici. Je l'ai terminé car je n'aime pas jeter les produits mais je suis vraiment déçue. Apparement il s'agirait d'une nouvelle version du produit beaucoup moins efficace que la précédente.
Je rachète ? Non.

Innisfree - Jeju Volcanic Pore Cleansing Foam
Un très bon nettoyant qui m'a aidé avec les points noirs. Je l'ai utilisé pendant plus de deux mois et je suis très satisfaite. La seule chose que je n'aime pas c'est la texture, il y a des petites graines de gommage dans le nettoyant.
Je rachète ? Pour l'instant non.

LOTIONS

Kiehl's - Rare Earth Pore Refining Tonic
J'adore les produits Kiehl's ! Cette lotion en particulier. Elle est parfaite pour les peaux grasses ou mixtes car elle enlève l'excès de sébum. Même si je l'aime beaucoup, son prix ne me donne pas envie de la racheter, surtout que j'ai trouvé une lotion pratiquement identique et à moindre coût (Mentholatum Acness Power Lotion).
Je rachète ? Non, mais je l'ai remplacé par la lotion Acness !

SERUMS

It's Skin - Collagen Serum
Je vous l'avais présenté il y a longtemps dans ma routine du matin. Je l'ai gardé plus de 4 mois, au début je ne l'aimais pas beaucoup mais au fils des mois il a repulpé ma peau! Maintenant je l'adore ! Il est très efficace sur le long terme. En fait ce qui m'a dérangé au début, c'est la texture. Il s'agit d'un liquide un peu gluant, mais une fois appliqué, il ne colle pas. 
Je rachète ? Oui !!!

It's Skin - Power 10 Formula VE Effector 
C'est le sérum que j'utilise chaque hiver. Il est parfait pour hydrater la peau en profondeur. J'en parle plus en détail par ici
Je rachète ? Oui, pour l'hiver prochain.

MASQUES 

Skinfood - Black Sugar Mask Wash Off
C'est le tout premier produit Skinfood que j'ai essayé. Il s'agit d'un masque-gommage. Je l'aime beaucoup car il nourrit la peau en profondeur et la débarrasse des impuretés. Cependant, Skinfood propose bien d'autres produits du même genre et celui-là n'est pas le meilleur que j'ai testé.
Je rachète ? Non.


Glamglow - Soin Purifiant Supermud
Je vous en ai déjà parler ici, mais pour résumé c'est un produit qui m'a vraiment déçue ! C'est quand même fou comme ce produit a fait le buzz, je m'attendais à un produit de qualité mais je n'ai vu aucune différence. Selon moi, il n'est pas nécessaire de payer un bras pour des masques alors qu'on peut trouver des masques vraiment efficaces et à petit prix. 
Je rachète ? Absolument pas !

Et vous, connaissez-vous ces produits ?
Qu'en pensez-vous ? 

7 commentaires:

  1. wow ça me surprend pour le glamglow tellement tout le monde en dit du bien! Il était sur ma liste mais vu le prix que ça coûte je vais y repenser!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben tu vois je suis bien contente de lire ton avis sur le serum collagen d'It's Skin. Je voulais commander celui à l'acide hyaluronique mais j'avais un doute sur le produit... Si tu a aimé celui au collagen, peut être vais-je tenter celui à l'acide hyaluronique ^^

    Est ce que tu sais si il y a de l'huile minérale ou de la paraffin dans ton huile Nature Republic stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il me semble qu'il y a de l'huile minérale dans l'huile Nature Republic
      le sérum à l'acide hyaluronique me tente aussi beaucoup :)

      Supprimer
  3. J'ai eu le 3 Minute Miracle Conditoner dans ma Little Box, et je comprend que tu l'ai en stock, c'est un produit génial, et l'odeur est à tomber :D

    RépondreSupprimer
  4. Le Glamglow, j'ai l'impression que c'est le genre de produit qui fait le buzz tout le monde le trouve génial mais dans pas longtemps on va voir des revues négatives qui vont pleuvoir pis vu le prix ! (un peu comme la trop géniale CC Cream de Bourjois qui n'est pas si génial que ça !) Sinon pour les autres produits, j'aimerais bien tester le nettoyant Innisfree (dommage pour le Tamagohada, l'ancienne version était top). Le masque exfoliant de Skinfood me tente trop par contre, il est l'un des best seller de la marque, mais y en a plein d'autres pas mal, j'aime bien celui au riz même si pour le côté whitening, on repassera ! Sinon le Collagen Serum d'It Skin (que je ne connaissais pas d'ailleurs !) me donne trop envie là ! Le collagen, faut absolument que j'en rentre plus dans ma routine, un peu comme l'acide hyaluronique !
    Désolé pour le roman ! hihi ! (les cosmétiques asiatiques me passionnent LOL)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton passage :)
      oui moi aussi je veux inclure l'acide hyaluronique dans ma routine, je pense d'ailleurs à tester le même sérum au collagen d'it's skin mais à l'AH.
      Bisous

      Supprimer
  5. Pour le moment il me reste un dernier tube de tamagohada encienne formulation. Je me demande bien ce que je vais faire quand il sera fini. Tout le monde est déçu par la nouvelle :S

    RépondreSupprimer