Ma commande Himawari :)

Même si je n'avais pas besoin de nouveau produits, j'ai craqué pour quelques soins chez Himawari :D
Il s'agit d'une boutique française de cosmétiques asiatiques, qui a ouvert son site il y a quelques mois. Le site propose les marques les plus connues en Asie (notamment Skinfood, Etude House, Holika Holika et ÜNT). Ca a été difficile de n'acheter que quelques produits mais voilà ce que j'ai pris :


Black Sesame Hot Mask - Skin Food
Ca faisait quelque temps que je voulais me commander ce masque de Skinfood, ma meilleure amie m'en parle comme THE masque qu'il faut absolument que je teste. Comme vous le savez peut-être, j'adore les produits Skinfood, je n'ai jamais été déçue par leurs produits, donc je ne prends pas beaucoup de risques en commandant ce masque :). C'est un masque chauffant qui hydrate et affine le grain de peau. J'ai vraiment hâte de tester !


Brown Rice Oil Cleansing Tissue - Skin Food 
Je vous l'avoue, je ne suis pas une grande fan des lingettes démaquillantes, pour moi rien ne vaut un bon démaquillage à l'huile! Mais lorsque je prends l'avion, je me vois mal faire ma routine dans les toilettes de l'aéroport ;) du coup j'opte plutôt pour des lingettes démaquillantes. Celles de Skinfood sont vraiment bien, elles enlèvent vraiment bien le maquillage et sont parfaites pour des situations occasionnelles. 
Good Afternoon Honey Black BB Cream - Skin Food
Encore un produit Skin Food ! Non non je ne suis pas sponsorisée par la marque ! Les beaux jours étant arrivés, mon fond de teint va rejoindre le tiroir, place maintenant à la BB Cream. Beaucoup plus légère que les fonds de teint, c'est parfait pour les jours ensoleillées ! En plus, elle a une protection solaire SPF 20 et convient au peau mixte. Je sens que je vais la porter tout l'été :)


Juicy Mask Sheet Pomegranate - Holika Holika
Pour finir, je ne pouvais pas validé ma commande sans un masque en tissu ! J'ai opté pour un de chez Holika Holika qui hydrate et vitalise la peau. Je vous dirait bien sur ce que j'en pense.

Himawari, qu'est-ce que j'en pense ?
Pour commencer, je dois vous parler de leur site internet qui est vraiment très bien construit. Le site est très bien structuré et la commande très facile à passer. J'aime beaucoup le fait que pour chaque produit, il y a une explication (description, utilisation et ingrédients). 

Ensuite concernant les prix, je les trouve très raisonnable pour un shop français. En plus, pour les français les frais de port sont gratuits dès 26€ d'achat ! Pour ma part, comme j'habite en Suisse, j'ai payé 14€30 de fdp, mais ils sont gratuits à partir de 90€. C'est dommage qu'il n'offre pas de livraison en point relais, car pour les personnes habitant à la frontière c'est très pratique de se faire livrer en France :)

Le service a été parfait, j'ai reçu le colis après 4 jours, très bien emballé et avec des échantillons. 

Donc globalement, je suis plus que satisfaite de ma commande et je recommande ce site à toutes les personnes qui souhaitent commander des produits asiatiques (il y a un grand choix de produits et de marques!). 

Et vous, connaissez-vous ce site ? 
Connaissez-vous ces produits ?

2 commentaires:

  1. J'ai jamais testé ce site! Jolie commande!

    RépondreSupprimer
  2. salut,
    le masque black sesame j'ai lu beaucoup de bien,le mask sheet j'attends ton retour parce qu'il me tente tous mais par contre dommage le site ne livre pas aux Antilles

    RépondreSupprimer