Petit Haul chez Roseroseshop

Faut vraiment que j'arrête de traîner sur les boutiques en ligne de cosmétiques asiatiques ! Je m'étais promis d'arrêter les achats car j'ai plein de produits en attente dans un tiroir mais je n'ai pas résisté à essayer le site Roseroseshop.

Banana Concealer Stick - Skinfood 
Je n'ai jamais été déçue par la marque Skinfood. Comme je suis à la recherche de l'anticerne parfait, je n'ai pas hésité à acheter celui de la marque. Cet anti-cerne est à base de bananes (oui oui vous m'avez bien lu!!), il sent super bon la banane! J'ai pris la teinte la plus claire (numéro 1). J'aime beaucoup le packaging très kawaii, c'est un anti-cerne en stick, je n'en ai jamais essayé avec ce format. 

Nail Vita - Skinfood
Je suis une accro des vernis à ongle, je crois que j'en ai tellement que je pourrais tenir une année sans remettre 2x le même ! Les vernis de Skinfood coûte moins de 2$ donc quand j'ai vu le prix, je me suis dis qu'il fallait que je les essaie ! J'ai pris la teinte PK212 Plum Milk, qui est un rose bonbon très mignon. Je le testerais ce weekend, et s'ils tiennent bien je vais acheter d'autres teintes pour sur ! 

My Short Cake Liquid Eyeliner - Skinfood 
Comme je n'avais plus d'eyeliner, j'ai pris celui-ci chez Skinfood. J'ai jamais été une grande adepte des eyeliners mais j'aimerais vraiment m'y mettre, et apprendre à le mettre comme il faut surtout, parce que pour l'instant je ressemble à un panda lorsque j'en mets :D

Jeju Volcanic Nose Pack - Innisfree
Récemment j'avais acheté des patchs pour les points noirs chez Skinfood, je vous avais dit que ça n'avait jamais marché pour moi et que je voulais voir si ceux-là fonctionnaient. Lorsque j'ai essayé ceux de Skinfood, j'ai été ravie ! En fait, ça marche vraiment, je pouvais voir mes points noirs sur le patch en l'enlevant (*charmant*). Du coup je vais essayé ceux de chez Innisfree, car maintenant je fais ça une fois par semaine ! 

Mask Sheet Tea Café Green Tea & Lavender Tea - Holika Holika
Vous connaissez déjà mon amour pour les masques en tissus, donc évidemment je suis obligée d'en racheter à chaque fois que j'effectue une commande!  J'aime énormément ceux de la marque Holika Holika, car je trouve que l'on peut voir directement la différence après l'application. Pour celles qui ne connaissent pas les masques en tissus, il s'agit d'un masque en papier imbibé de lotion que l'on laisse poser une vingtaine de minutes sur son visage, ensuite on le jète et on se masse le visage pour faire rentrer les excédants de produit. J'en fais environ 2-3 par semaine et ma peau me remercie :D

Crème pour les mains Skinfood - Sérum power 10 It's Skin - Crème pour les yeux Mizon
Pour finir, j'ai acheté les trois lots que je vous propose de gagner en concours ici

Je suis vraiment contente de ma première commande chez Roseroseshop, je l'ai reçu en moins de 2 semaines, les prix sont plus que raisonnables et en plus ils offrent des échantillons dans la commande. Je ne peux que vous recommander le site! (Je ne suis pas en partenariat avec eux, ceci est mon avis personnel !)

Et vous, avez-vous déjà commander sur ce site ? 
Connaissez-vous ces produits ? 

6 commentaires:

  1. aaaaaaah roseroseshop…. Le mal incarné! Je crois que j'ai déjà dû commander 4x chez eux…. :/

    Très jolis achats en tout cas! J'ai hâte d'avoir ton avis sur le banana concealer de Skinfood :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ;)
      je te tiendrai au courant mais pour l'instant je le trouve top !
      Bisous

      Supprimer
  2. Plein de jolies choses qui me tentent là-dedans^^' Hâte d'avoir tes avis sur tout ça.
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Un anti-cernes qui sent la banane?? *____* miam
    Je comprends pour le liner, moi je réussis toujours mon oeil droit et je galère pour le gauche ^^'
    Les masques en tissus j'ai jamais essayé mais ça me rend curieuse depuis quelques temps...
    Jolis achats! Hâte d'avoir les résultats du concours!
    Bisoooouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, l'oeil droit ça va encore mais quand je m'attaque au gauche c'est la catastrophe, il va falloir que je m'entraîne haha
      merci ma belle
      bisous <3

      Supprimer
  4. heureuse de découvrir ton blog,les sérums it's skin beaucoup en parle mais jamais essayé,je compte le faire,je passerai commande sur le site http://en.koreadepart.com/. J'ai passé une commande sur rrs mais je n'ai pas eu d'échantillon,paquet bien emballé,arrivé en en 10 jrs ce qui est top puisque je réside en Martinique. Je suis comme toi je passe trop de temps sur les boutiques en ligne,ma carte bleue court quand elle me voit;j'te kiss

    RépondreSupprimer