Beaucoup les aiment mais pas moi !

Vous avez déjà pu découvrir mes produits favoris, mais c'est vrai que je ne vous ai pas encore parlé de mes produits flops. Je vais vous présenter quatre produits, assez populaires sur la blogosphère mais qui ne m'ont pas convaincue. 


Palette Naked 3 - Urban Decay 
Je possède les trois palettes Naked, les deux premières je les ai beaucoup aimées. Je les utilisais d'ailleurs tous les jours, donc naturellement, quand la troisième est sortie, je n'ai pas hésité à l'acheter. Depuis mon achat, je ne l'ai utilisé que deux fois. Je n'adhère pas, je pense que cette palette a trop fait le buzz, je m'attendais à beaucoup mieux et donc je suis déçue. Après je comprends celles qui ne jure que par la Naked 3, c'est vrai que les couleurs sont sympas, mais moi je préfère les 1 et 2 ainsi que la Naked Basics.

Masque Supermud - Glamglow
Celui-ci je l'ai reçu dans la Sephora Box, c'est d'ailleurs en grande partie à cause de ce produit que j'ai commandé chez Sephora. J'en avais tellement entendu parler en bien, mais vu le prix (50€ pour un petit pot) je voulais pas l'acheter. Donc quand j'ai reçu ma Sephora Box, je l'ai tout de suite essayé, et j'ai été bien déçue. A la première utilisation, je ne voyais aucun résultat sur ma peau, peut-être que c'est normal ? J'ai l'habitude avec les masques asiatiques en tissus d'avoir de bons résultats. Bref, j'ai fini le petit pot du masque (environ 3-4
utilisations) et je ne suis pas du tout satisfaite, heureusement que je l'ai reçu dans ma Box.

Nettoyant Tamagohada - Hadalabo
Je suis rarement déçue par les soins asiatiques, vraiment très rarement. J'avais acheté ce nettoyant chez Sasa et je l'utilise tous les jours depuis. Je m'attendais à beaucoup de la part de ce nettoyant, car beaucoup en parle comme LE nettoyant miracle, pour moi je n'ai pas vu de différence. Bon après c'est vrai que tout le monde a une peau différente, ma soeur l'a essayé et elle l'adore, mais pour ma part, je préfère largement mon nettoyant de chez The Face Shop.  

Voilà pour mes produits flops du moment, je me rends compte que souvent je n'aime pas les produits qui font le buzz, je suis souvent déçue par leur efficacité. 

Et vous, que pensez-vous de ces produits ?

12 commentaires:

  1. Justement j'ai testé le Glamglow cette semaine pour écrire une revue la semaine prochaine et je suis déçue également... par contre la Naked je l'aime beaucoup puisqu'elle a mis fin à mon dilemme d'acheter la une ou la deux, j'aime ces couleurs énormément^^' Le dernier produit je n'ai pas testé. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me réjouis de lire ta revue :D
      Merci pour ton commentaire bisous

      Supprimer
  2. Je n'ai aucun des 3 produits que tu mentionnes! Pour le glam Glow je pense pas l'essayer, sauf si un jour j'ai un échantillon ou qqch de gratuit mais sinon je pense qu'il ne vaut pas le coup... Le tamagohada je voudrais l'essayer aussi mais il paraît que la nouvelle version est moins bien que l'ancienne. C'est peut-être pour ça que tu ne l'as pas aimé! Pour la Naked3, je ne l'ai pas mais je trouve les couleurs très jolie je pense que je l'aimerais, mais c'est très subjectif ;) (j'attends que les dupes sortent lol) Bisous! ☆Minako☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais vu qu'il y avait une nouvelle version, mais je sais pas laquelle des deux j'ai haha
      Pour la Naked 3, c'est vrai que les couleurs sont magnifiques mais je préfère quand même la 1 et la 2 :D
      Bisous et merci !

      Supprimer
  3. J'avais beaucoup entendu parler de ce masque mais jamais de la vie je n'aurai risqué de jeter à la poubelle 50 euros... Finalement c'est pas plus mal que tu aies pu le tester dans une box et ça me conforte dans mon opinion: aucun masque ne vaut un tel prix! Qu'est-ce qu'ils vont mettre dedans pour que ça coûte si cher?? De la poudre d'or?
    Pour ce qui est de la Naked 3, je dois dire qu'elle ne me tente pas trop... Perso je ne possède que la Naked 1 car j'aime beaucoup les tons chauds. J'ai bien envie de me prendre la Basics aussi pour partir en vacances mais la 3 c'est vraiment celle qui me tente le moins.

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, 50euros pour un masque c'est de l'abus, même s'il mette de la poudre d'or dedans hahah
      La Naked Basics est top, depuis que je l'ai acheté je l'utilise tous les jours :)
      bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Excellent! Effectivement, que des produits que beaucoup apprécient… C'est chouette de lire un avis différent :) Pour le nettoyant Hadalabo, j'avais essayé un échantillon deluxe et j'avais également été déçue ou en tout ças pas bluffée. Je pense que j'en avais tellement entendu parler que je m'attendais à un truc de fou…. Et non! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me rassure de voir que je suis pas la seule à ne pas trouver ce nettoyant formidable XD
      Bisous <3

      Supprimer
    2. En fait, le nettoyant Hadalabo a changé de formule il y a un certain temps (1 an quasiment je crois). Donc peut-être que vous avez la nouvelle formule ? En tout cas, j'étais plutôt contente de l'ancienne !

      (Petit article qui n'est pas de moi qui montre le changement de formule : http://www.iambigandbeautiful.net/2013/06/revue-quand-hadalabo-change-sa-recette.html)

      Supprimer
  5. J'ai trop envie d'essayer le nettoyant Tamagohada, je le vois partout. Il me fait de l’œil depuis très longtemps. Peut-être qu'à cause du buzz autour de ces produits, tu en attends beaucoup et du coup tu es déçue quand tu n'es pas convaincue par leur efficacité.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton article objectif. C'est très intéressant d'avoir ce genre d'avis. Bisous, patache

    RépondreSupprimer
  7. j'ai commandé aussi ce nettoyant et j'en attendais beaucoup mais rien d'extraordinaire.Sur le site http://www.bonjourhk.com/ j'ai vu qu'il y a d'autres modèles que je vais tenter.Kiss

    RépondreSupprimer