Haul Sasa :)


Je ne l'attendais plus ce colis !! Aujourd'hui en rentrant chez moi, j'ai eu la surprise de voir que M. le facteur m'avait livré ma commande chez Sasa.

Petite présentation des produits :)

My Beauty Diary 10th Anniversary Limited Oil Control Soothing Mask 

My Beauty Diary est une marque taïwanaise très connue en Asie, surtout pour ses masques en tissus. A l'occasion de ses 10 ans, la marque a sorti un masque spécial en édition limité. Ces masques en tissus contrôlent le sébum et réduisent l'apparence des pores. Je n'ai jamais été déçue par les masques de My Beauty Diary donc j'ai hâte de les essayer :)

My Beauty Diary Hyaluronic Acid Moisturizing Mask 

Toujours chez My Beauty Diary, j'ai pris les masques à l'acide hyaluronique. Ils sont sensé hydrater le visage. J'avais déjà testé les masques hydratants de cette marque à la fraise et je les aimais beaucoup. Malheureusement, ils étaient en rupture de stock chez Sasa donc j'ai pris ceux-ci à la place. 

HadaLabo Tamagohada Daily Face Wash

Ca fait presque un an que je voulais m'acheter ce nettoyant pour le visage. J'en ai entendu que du bien ! Apparemment il nettoie vraiment bien la peau et il réduit significament l'apparition des microkystes (les boutons sont la peau). Ca a toujours été un problème pour moi, même si je n'ai plus d'acné, chaque mois j'ai des boutons qui se forment sous la peau, ils campent là pour quelques jours et ensuite ils s'en vont. C'est tellement moche et en plus ça fait mal ! J'espère vraiment que ce nettoyant les feront partir définitivement :) 

Mentholatum Acness Power Lotion 

C'est un produit pas très connu il me semble, et pourtant cette lotion est géniale ! Ma soeur l'a utilisé pendant plusieurs mois et ça la vraiment aidé à réduire ces pores. Elle avait aussi beaucoup moins de petits boutons. Je ne l'ai pas encore essayé sur moi mais je compte bien l'inclure dans ma routine soit du soir, soit du matin.

Holika Holika Tea Cafe Mask Sheet Green Tea & Sweet Milk Tea

Comme il me manquait 2$ à ma commande pour pouvoir bénéficier des frais de port gratuits, j'ai pris les masques en tissus de Holika Holika. Vous connaissez maintenant mon amour pour les masques en tissus que j'utilise environ 2 fois par semaine :)

Avez-vous déjà essayé ces produits ? 

Bisous à toutes !

3 commentaires:

  1. Ouah ça donne envie !! Moi aussi j'ai entendu beaucoup de bien du nettoyant Hadalabo j'ai trèès envie de l'avoir, un jour ^^ Il me tarde de lire tes revues sur celui-là et la lotion !! <3

    RépondreSupprimer
  2. Awww la boite des masques My Beauty Diary "Anniversaire" est vraiment mignonne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as raison et en plus ils sont tops ! je les ai essayé hier soir, j'aime beaucoup :)

      Supprimer