Ma routine soin du matin

Hello tout le monde, 

Comme je suis tout le temps en retard le matin, ma routine est vraiment courte mais efficace !
J'utilise des soins plus adaptés pour l'acné et les imperfections le soir, le matin je préfère les produits lissants et pas trop lourds pour ma peau mixte. 



1) Nettoyage avec le Snail Renew Vital de SkinGarden

J'adore ce nettoyant !! Je l'ai acheté lors de mon voyage au Japon mais malheureusement je ne le trouve pas en vente sur Internet. La texture de la mousse est fondante et votre peau reste souple et douce. C'est un nettoyant au mucus d'escargot qui fait des miracles sur ma peau !! Dommage qu'il soit si difficile à trouver.


2)  Lotion Skin Repairing Snail Skin de ElishaCoy

Vous pouvez gagner cette lotion dans mon concours. Utilisée avec un nettoyant à base de mucus d'escargot cette lotion hydrate votre peau sans l'alourdir. Elle efface les cicatrices, et réduit les imperfections. Je l'utilise également sur mes cernes et j'ai l'impression qu'elles sont lissées et hydratées. 


3) Sérum Collagen de It's Skin

 C'est un
bon sérum, sans plus. Je préfere les sérums Power 10 de It's Skin. Je ne vois pas de différence lorsque je ne l'utilise pas donc je ne pense pas le racheter. Lorsque je l'aurai fini, j'utiliserais mon nouveau sérum Power 10 de It's Skin

 

4) Hydratation avec la crème de jour bel éclat vitamine E de The Body Shop

C'est déjà le 3ème pot que j'utilise tellement je l'aime ! Elle me donne bonne mine immédiatement et hydrate parfaitement ma peau mixte. J'ai longtemps cherché pour une crème de jour efficace qui me graisse pas trop la peau mais qui l'hydrate bien, je n'aurais pas pu mieux tomber :)



Et vous, quels produits utilisez-vous le matin ? 


Bisous à toute <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire