Haul Koreadepart

Bonjour à toutes :) 

Pour mon tout premier post, je vais vous parler de ma commande auprès de Koreadepart

J'ai effectué une commande sur le site, le 30 décembre 2013 et j'ai reçu le colis deux semaines plus tard. 




Holika Holika Soda Pore Cleansing BB Deep Cleansing Oil

Ca fait plusieurs mois que je n'utilisais plus d'huile démaquillante et ça me manquait ! Pour moi qui n'utilise que des produits waterproof, les huiles démaquillantes font des miracles. 
J'aime beaucoup la marque Holika Holika mais je n'ai encore jamais essayé ce produit. 




It's skin Power 10 Formula VB Effector

Les sérums régulateurs de It's skin sont vraiment géniaux. 
Celui-ci régule le sébum et rééquilibre votre peau. J'ai déjà testé deux sérums d'it's skin et je n'ai jamais été déçue. En les utilisant, j'ai vraiment l'impression que ma peau est plus lisse et plus éclatante. 
Ayant la peau mixte, je pense que le VB Effector conviendra parfaitement à ma peau. 



Etude house Wonder Pore Freshener

Je compte plus le bouteille de ce produit que j'ai utilisé. Il y a quelques mois j'avais énormément de points noirs et aucun produit n'avait d'effet, jusqu'à ce que j'essaie cette lotion. Elle a vraiment nettoyé et resserré mes pores. Grâce à sa fonction 7 en 1, elle maintient un pH de 4.5, affine le grain de peau, raffermit, nettoie les pores en profondeur, minimise les pores, hydrate et régule l'excès de sébum.


Voilà pour ma commande, en ce qui concerne Koreadepart, je trouve ce site vraiment très bien. J'ai déjà commandé 5 fois et je n'ai jamais été déçue. Les frais de port sont calculés en fonction du poids de vos achats. A chaque commande, vous recevez de nombreux échantillons (masques, sérums, crèmes, etc.). En plus, le site propose un programme de points : vous recevez des points pour chaque commande effectuée, lorsque vous vous loguez sur le site et lorsque vous laissez des avis sur des produits. Vous pouvez ensuite utiliser ces points pour payer vos commandes. 

Bonne journée à toutes et merci !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire